Blog

Une nouvelle offre réservée aux petites structures !

Parceque nos petites entreprises le valent bien aussi, et que le conseil en communication n’est pas une expertise réservée aux très grandes structures !

 

Pour répondre aux demandes qui me sont faites de la part d’entreprises de toutes tailles, je me suis rapprochée de Lauriane Celton, Designer graphiste de talent. Ensemble nous avons imaginé et conçu une offre de communication sur mesure pour les petites structures : L’envolée.

Une offre d’accompagnement en communication qui associe conseil et création graphique, pour les petites entreprises, les indépendants, les commerces de proximité…
Une offre agile, accessible, avec des rendus très opérationnels, directement inspirée de nos méthodes de travail, mais ajustée pour répondre aux besoins des petites structures.

 

Que proposons nous ?

 

Avant de vous lancer dans la création de nouveaux outils de communication prenez le temps de la réflexion. Après une réunion de découverte et d’échanges sur vos problématiques de communication, je vous propose de réaliser le diagnostic de votre communication actuelle.

À partir des conclusions de celui-ci, je conçois ensuite un plan d’actions sur-mesure qui répond à vos objectifs et qui tient compte de vos contraintes (humaines et financières).

Une fois la feuille de route tracée, Lauriane réalise pour vous des outils efficaces et cohérents avec l’ensemble de votre communication.

Cette méthodologie réalisée en binôme dans des délais courts, vous assure une communication professionnelle et efficiente pour répondre à tous vos enjeux de développement !

 

1, 2, 3 et c’est l’envol de votre communication !

 

 

 

Pour en savoir plus sur la méthodologie proposée, les points d’étapes, les livrables attendus et le prix, consultez le dossier de présentation de l’offre L’envolée.

 

Vous n’avez pas le temps, vous n’avez pas les ressources en interne pour piloter votre communication ? Écrivez-nous : alexiaetlauriane@gmail.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*